LUDISSIMA

L'équipe

Les pianistes:

Simone Brocard.
Fondatrice de Ludissima. Vient d’une famille de musiciens et d’artistes peintres.
A reçu sa formation complète de professeurs issus du conservatoire cantonal de Genève et d’une concertiste française qui lui ont transmis la magie et l’émotion de la musique.
De cet héritage, Simone a créé la philosophie de Ludissima avec le profond désir de “passer le relais” à tous ses élèves.
A d’abord enseigné le piano en Valais en collaboration avec son Conservatoire cantonal séduit par l’originalité de sa démarche et ses résultats obtenus.

Nathalie Breault.
Avec toute sa fantaisie bien québécoise est diplômée du Conservatoire de Montréal ou elle a complété sa formation orientée principalement sur l’interprétation pianistique.
Venue en Suisse, elle a poursuivi des études à Jacques-Dalcroze et au Conservatoire où elle a obtenu les diplômes de Pédagogie d'inititation musicale et d'Education musicale.
Outre son expérience de l’enseignement du piano, d'accompagnement de choeur et de danse, Nathalie s'est formée au chant sous la direction de M. Claude Darbellay. Elle dirige le choeur de l'église St Robert de Founex .
Nathalie est venue rejoindre Ludissima, interpellée par sa philosophie et l’originalité de son enseignement musical.

La violoniste.
Ima-Karina Narváez.
"Issue d'une famille de musiciens vénézueliens, Ima nous rejoint avec ses compétences de violoniste (concertiste et professeur)
Formation instrumentale et d'histoire de la musique à Caracas. Elle joue en soliste avec l'Orchestre Symphonique de Chacao comme avec l'Orchestre de chambre de l'Université Centrale de Venezuela.
Suivent divers concerts et récitals de musique latino-américaine et classique au Venezuela et, plus récemment, en Allemagne, Russie et Suisse.
Professeur de violon confirmée dans son pays, Ima a aimé la philosophie et l'approche de l'enseignement musical de Ludissima qui rejoint la sienne."